Le blog éco

4 février 2016

Par
Catégorie Entreprises
Filière ,

Quand vos chaises deviennent une table ou vice versa…

Steve Moullé, installé à Druelle, lance son activité de recyclage créatif en valorisant du bois usagé. Autrement dit, il transforme, détourne vos meubles en leur donnant un nouvel usage. On parle d' »up cycling » dans ce cas là : il valorise par le haut. Steve Moullé est capable de transformer vos chaises en table, votre commode en cheval à bascule… pour faire simple. Il répond aussi à toutes commandes qui ne seraient pas issues de vos vieux meubles.

2 commentaires pour “Quand vos chaises deviennent une table ou vice versa…

Anne dit :

Quelle bonne idée ! Pouvez vous me communiquer ses coordonnées ? Merci d’avance

    Sophie (auteur) dit :

    Bonjour,
    Steve Moullé ne devrait pas tarder à avoir un site internet. En attendant, vous pouvez le contactez à partir de l’adresse suivante steve.moulle@gmail.com ou au 06 60 75 03 15.
    Bonne après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.