Le blog éco

26 mai 2016

Par
Catégorie Entreprises Vivre et Travailler en Aveyron
Filière ,

Louisiane recrute 100 personnes

L’entreprise Louisiane qui fabrique des maisons de camping, filiale du groupe Finadorm, à La Cavalerie recrute 100 personnes pour sa chaîne de production : des CDD d’au moins 6 mois qui débuteront à l’automne 2016.
Ce recrutement se fait en partenariat avec Pôle Emploi de Millau qui va privilégier les habiletés du postulant. Une deuxième réunion d’information collective en entreprise auprès de candidats intéressés aura lieu le 20 juin prochain. Les postulants retenus suivront une formation qualifiante de trois semaines à l’issue de laquelle les embauches seront effectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.