Le blog éco

9 février 2016

Par
Catégorie Entreprises
Filière

Le bar à oxygène de la Compagnie des Elfes

C’est au moment où la Compagnie des Elfes, spécialiste des décors originaux et contemporains pour le milieu événementiel, devait trouver une animation sur l’espace, à l’aéroport de Toulouse Blagnac, en collaboration avec la cité de l’Espace, qu’elle a eu l’idée du bar à oxygène. Ce concept encore peu connu en France allie le plaisir d’inhaler des parfums de senteurs naturelles avec des huiles essentielles aux bienfaits d’un surplus d’oxygène.

1 commentaire pour “Le bar à oxygène de la Compagnie des Elfes

Laurent dit :

Cette phrase : « allie le plaisir d’inhaler des parfums de senteurs naturelles avec des huiles essentielles aux bienfaits d’un surplus d’oxygène » est tirée de nos sites http://www.oxybar.fr et ww.bar-oxygene.com – citez au moins l’endroit où vous l’avez copiée. Dr LAURENT inventeur du brevet français et qui a lancé le 1er vrai bar en 2002 à Saint-Tropez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.