Le blog éco

12 septembre 2016

Par
Catégorie Entreprises
Filière

L’atelier de l’artisan : dépôt vente d’outillage et de matériaux

L’atelier de l’artisan à La Primaube, dépôt vente d’outillage et de matériaux vient de recevoir le label « Entreprise remarquable ». C’est une première en France, cette entreprise démarche les artisans du bâtiment et récupère les stocks inutilisés pour les remettre dans le circuit. Son ouverture se fera le 15 octobre prochain, 217 avenue de Rodez. Un site internet sera bientôt disponible.

2 commentaires pour “L’atelier de l’artisan : dépôt vente d’outillage et de matériaux

DIGON dit :

Je suis un entrepreneur Electricien en retraite et cherche à me débarrasser d’un petit stock de matériel, mais surtout d’outillage à main
et électrique notamment perforateur, rainureuse et son aspirateur
cloueur à gaz Pulsa 700E avec recharges gaz et pointes le tout de la marque SPIT
autres machines agrafeuse électrique (moulure) scie sauteuse etc etc!!!
Le tout en très bon Etat
Photos disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.