Le blog éco

25 avril 2016

Par
Catégorie Collectivités / Territoire Entreprises

3 projets issus du concours de Chrysalis à la création d’entreprise

Suite à la 2ème édition du concours à la création d’entreprise de la pépinière Chrysalis soutenue par la communauté de communes du Bassin Decazeville Aubin, 3 projets ont été retenus pour bénéficier d’un accompagnement et d’un hébergement gratuit pendant 3 à 12 mois à la pépinière d’entreprises. Il s’agit de :
– l’entreprise IT2E au carrefour de l’ingénierie, de la biologie appliquée et des travaux (lutte contre l’érosion des sols et des berges de cours d’eau, restauration des milieux naturels, amélioration de la continuité écologique, piscicole et sédimentaire, gestion de la biodiversité, valorisation des milieux naturels…)
– l’entreprise Decaze Auto Clean qui développe une activité de lavage de voitures écologique
– l’entreprise Vroum Vroum Dodo (plateforme numérique qui recense les hébergeurs en capacité d’accueillir les participants à des rallyes selon leurs contraintes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.